Détecteurs Il y a 13 produits.

par page
Résultats 1 - 9 sur 13.
  • Ce contact magnétique radio compact détecte les intrusions par porte ou fenêtre. Conçu pour êtreutilisé avec la gamme de récepteurs radio, il est possible d’intégrer une entrée supplémentaire qui fonctionneraen parallèle au contact magnétique pour une protection radio additionnelle par contact filaire.

  • Utilisant des capteurs acoustiques de faible intensité, le détecteur de bris de verre d’El est équipé d’unémetteur radio intégré pour une détection améliorée. Il envoie un statut de transmission au récepteur pourvérifier son bon fonctionnement.

  • Ce détecteur de vibration réglable d’EL capte les vibrations de faible amplitude autour des points d’accèsvulnérables, déclenchant une alarme avant même que l’intrus n’ait la possibilité d’entrer. La valeur de cedétecteur réside dans sa capacité à...

  • Le détecteur d’inondation d’EL utilise un traitement de signal basé sur un micro contrôleur pour unavertissement précoce de l’existence de fuites d’eau. Ce dispositif à la fois compact etsolide est idéal dans les sous-sols, et autres lieux propices à des fuites ou infiltration d’eau.Il fonctionne de manière autonome en cas de pannes d’électricité.

  • Le détecteur de CO EL émet une alarme en cas de présence de monoxyde decarbone. Un capteur électrochimique de pointe détecte et mesure la concentration en CO2,déclenche une alarme locale et transmet une alerte à la centrale. L’affichage du décodeur utilise uncodage par LED de couleur pour une lecture rapide.

  • Le détecteur de gaz radio d’EL, avertit en cas de fuites de gaz provenant de différents appareilsménagers. Dès qu’elle détecte la présence de gaz dangereux, l’unité déclenche une alarme sonoreet la transmet à la centrale d’alarme.

  • Détecteur infrarouge de mouvement intelligent, cette version offre une option avec immunité aux animaux pour la version PI. Le principe de détection infrarouge utilisé est capable de faire la différence entre les signaux IR émis par les humains et ceux émis par un animal domestique (version PI).

  • Utilisant la technologie Motion Vector Analysis, ce détecteur directionnel analyse la séquence des impulsions du signal détecté, ce qui indique le sens de passage dans la zone protégée. Le système ne répond qu’aux mouvements (provenant d’une direction «non autorisée») et déclenche une alarme.

  • Ce détecteur permet de déclencher une alerte en cas d’incendie. Il utilise la centrale d’alarmepour alerter et transmettre. Il envoie régulièrement des rapports de surveillance. En cas d’accumulation de fumée, le détecteur déclenche une sonnerie et envoi l'information à la centrale  qui envoie une alerte aux utilisateurs et/ou au personnel de sécurité.

Résultats 1 - 9 sur 13.